Cozycozy.com lance sa 1ère campagne avec Steve
Le 1er janvier, Cozycozy.com dévoilait sa première campagne publicitaire (TV, affichage et réseaux sociaux). Accompagné par l’agence Steve, le nouveau comparateur d’hébergements Cozycozy.com souhaite gagner en visibilité auprès du grand public pour s’imposer, six mois après son lancement officiel, sur le marché français.
La campagne se compose de trois films de 15 secondes et de 3 affiches. On y croise une jeune fille parlant de sa conquête de Florence, une famille très classique parlant de son expérience de ne pas péter pendant un mois (pour Papeete à Tahiti) ou encore un couple de seniors attachants évoquant un séjour à Poil (la ville) . La campagne est visible sur les grandes chaînes de télévision (TF1, M6…), en affichage dans le métro et sur les réseaux sociaux. « L’objectif de cette campagne est d’illustrer que le service de cozycozy.com s’adresse à tous les types de profils : les jeunes, les moins jeunes, les familles, les couples sans enfant, les célibataires », précise Solène Claoué, directrice marketing chez cozycozy.com.