Covid-19 : In-Store Media encourage les initiatives solidaires
In-Store Media, acteur de l’affichage digital en France, agit pendant la crise du Covid-19. L’ensemble des écrans, toujours actifs dans les centres commerciaux et hypermarchés, sont gratuitement mis à disposition des entreprises de la Tech pour promouvoir auprès du grand public leurs initiatives citoyennes et solidaires : aider les soignants dans leur quotidien, faciliter l’accès à l’éducation et à la formation des enfants et adultes confinés, encourager toute initiative solidaire entre voisins, familles, seniors, employés ou travailleurs indépendants. « Notre responsabilité, en tant que régie publicitaire, est de savoir nous réinventer en temps de crise pour avoir un impact positif et solidaire », commente Romain Dublanche, DG d’in-Store Media France.
Cette semaine, trois start-ups promeuvent leurs initiatives : Holy Owly, application d’apprentissage de l’anglais pour les 3 – 11 ans gratuité pendant un mois ; Wizbii drive, application d’apprentissage du code de la route gratuite pour les jeunes conducteurs pendant la durée de l’épidémie ; Allo Voisins, plateforme d’entre-aide entre particuliers, sans commission pendant le confinement.