Brèves

Cosmo Connected confie sa stratégie de communication à Cheil 

Agences / 13 mai 2020

Cosmo Connected, start-up française créée par Romain Afflelou et Frédéric Metge en 2015, spécialisée dans les objets connectés pour la sécurité des motards et scootéristes, des cyclistes et conducteurs de trottinettes, a confié à l’agence Cheil la conception et la mise en place de sa nouvelle stratégie de communication on et off line déployée tout au long de l’année 2020 et 2021, pour accélérer son développement sur le marché français et à l’international. Plus précisément, Cheil est chargée de créer la nouvelle plateforme de marque de Cosmo Connected avec une nouvelle identité afin d’étendre et de fédérer la communauté de la marque #CosmoRiders. L’agence concevra donc l’ensemble des déclinaisons créatives. Par ailleurs, pour répondre aux nouvelles problématiques liées à la mobilité qui émergent avec le déconfinement, l’agence a élaboré un plan d’accompagnement spécifique, précise un communiqué. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.