Brèves

CosaVostra poursuit sa collaboration avec Tag Heuer et les Domaines Barons de Rothschild

Agences / 19 décembre 2022

L’agence digitale CosaVostra renouvelle ses contrats avec Tag Heuer et les Domaines Barons de Rothschild pour 2023. En effet, l’horloger de luxe suisse renouvelle sa confiance en CosaVostra pour la stratégie et la production de The Edge, son magazine en ligne doublé d’un podcast, avec pour objectif d’approfondir le territoire de la marque et de séduire une clientèle anglophone de millenials et GenZ.
Après avoir refondu intégralement l’identité de la marque les Domaines Barons de Rothschild en 2022, CosaVostra continuera à assurer la stratégie et la gestion des huit comptes Instagram du groupe, dont celui de Château Lafite Rothschild. Pour prolonger le travail entrepris sur @thedomaines, son compte ombrelle pensé comme un média, CosaVostra prévoit de créer et de produire le magazine en ligne du groupe viticole. Il sera lancé fin janvier 2023, avec notamment au sommaire une nouvelle de Bernard Chambaz, poète et prix Goncourt des lycéens, pour raconter le premier jour à Lafite du Baron James de Rothschild lorsqu’il acheta la propriété en 1868.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.