Brèves

Cofidis passe sa web-série à la télé

Campagne / 18 mai 2015

Cofidis et Herezie lançaient en mai puis en septembre 2014 une web-série animée de 7 épisodes. L’objectif était de faire évoluer le regard des Français sur le crédit. Le duo choisit ce mois-ci de faire débarquer les épisodes les plus emblématiques en TV : « Les jeunes sont des gros flemmards », « Les mamies ont toujours des caniches », «  Les hommes ne savent pas faire la cuisine » et un nouvel épisode, « Les femmes n’ont pas le sens de l’orientation ». La campagne est aussi digitale puisque la chaîne YouTube de Cofidis, sur laquelle sont déjà hébergées les précédentes saisons, proposera une version longue du film « Les femmes n’ont pas le sens de l’orientation » et un épisode contextualisé web sera utilisé en tant que pré-roll YouTube : « Pourquoi les gens zappent toujours la pub sur internet ». La campagne est diffusée dès ce 18 mai et jusqu’au 28 juin sur les chaînes nationales et sur la TNT.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.