Brèves

Chaumet s’élève avec M&C Saatchi.Gad

Campagne / 2 mars 2020

La maison Chaumet (groupe LVMH) a dévoilé le 2 mars un film conçu par son agence M&C Saatchi.Gad. Celui-ci vient porter la nouvelle collection des bagues Bridal en illustrant le couronnement d’un amour qui s’élève dans le temps. « Son idée créative repose sur une métaphore de l’élévation amoureuse dans un Paris contemporain et poétique, assure l’agence. Tout au long du film, un couple passe d’un escalier à l’autre. L’accélération émotionnelle des personnages va crescendo, donnant la sensation de vivre pleinement l’ascension perpétuelle de leur amour. »

Le film a été réalisé par Elizabeth Vogler et est accompagné par les paroles de la chanson de Charles Aznavour « Aime-moi ».

Le film se décline en plusieurs formats (60s, 30s et 15s) et est diffusé en inflight TV, sur le digital et magasin. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.