Change accompagne le lancement de Eclairion
Basé en France et porté par un consortium d'investisseurs privés français, Eclairion, temple européen du calcul quantique, de l'intelligence artificielle, de la simulation numérique et du big data, confie à l’agence Change la création de la plateforme de marque comprenant la raison d'être : « Faire de l’intelligence data un moteur de progrès pour l’homme et pour l’environnement », ainsi que la signature : « Calculer plus vite pour un monde meilleur ». Le naming et l'identité ont été réalisés par Change Design, le département dédié de l'agence. L’identité graphique a été pensée de manière à symboliser la vitesse et la performance, représenté par le E et l’éclair. « Pour la modernité et l’efficacité, le choix s’est porté sur une typographie dites bâton à la fois simple, lisible, efficace et intemporelle », détaillé l’agence.
We Change, le pôle RP de l'agence accompagnera Eclairion dans toutes ses prises de paroles, ses relations médias et ses productions audiovisuelles. Le site internet a lui aussi été conçu par l'agence.