Cetelem en mode détente avec TBWA\Paris
Cetelem veut réaffirmer auprès du grand public sa mission de « donner accès au plus grand nombre à tout ce que la consommation d’aujourd’hui rend possible » à travers une nouvelle offre présentée dans un second opus conçu avec TBWA\Paris. En partenariat avec Getaround, acteur de l’autopartage, Cetelem propose désormais de financer son prochain véhicule en le louant lorsqu’il n’est pas utilisé.
L’offre est composée d’un prêt personnel accompagné d’une prime exceptionnelle à la première location avec possibilité de profiter de revenus locatifs complémentaires pour rembourser une partie de son crédit.
Autour de cette offre, Cetelem et son agence TBWA\Paris ont donc développé une seconde campagne publicitaire. Réalisé par les Terry Timely, ce nouvel opus met en scène le bénéfice consommateur directement associé à l’offre : la détente et cela toujours dans la tonalité plutôt décalée de la marque.
Durant 3 mois, Cetelem investit les médias on et off line : opération spéciale sur MYTF1, TV, Radio digital, VOL, display, social média et communication client.