Brèves

Brossard teste des amitiés avec Castor & Pollux

Stratégie de communication / 18 avril 2024

Afin de promouvoir ses deux gammes Brookie et Brownie et poursuivre l’ancrage de sa marque sur le territoire du divertissement auprès des jeunes, Brossard renouvelle sa confiance à l’agence Castor & Pollux pour le lancement de la troisième saison de Browmances. Si lors des deux premières saisons des influenceurs dévoilaient leur complicité avec leurs Brow’ sous la forme d’une web série sur YouTube, cette fois-ci la parole est donnée à des inconnus interrogés et testés sur leur amitié avec leur Brow’ via un format populaire : le micro-trottoir.
Le dispositif comprend une première phase de promotion sur les réseaux sociaux de la marque avec la diffusion de deux micros-trottoirs réalisés par des créateurs de contenus à Lille et à Paris. Puis, 2 nouveaux micros-trottoirs sont réalisés et publiés par l’influenceur Roman Doduik sur ses réseaux sociaux, avec un objectif cette fois-ci d'engagement. Les vidéos sont visibles depuis le début du mois pour le premier micro-trttoir. Elles seront visibles le 22 avril pour le second. Une campagne média lancée sur Facebook, Instagram et Tiktok complète cette opération.

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