Brossard file sur Twitch avec Castor & Pollux
Afin de promouvoir ses deux gammes Brookie et Brownie, et de se positionner comme une marque d’entertainment auprès des jeunes adolescents, Brossard lance avec Castor & Pollux une activation digitale sur Twitch. Deux équipes d’influenceurs vont ainsi s’affronter en live sur la plateforme de streaming ce jeudi 18 novembre de 18h à 20h, lors d’une compétition d’Hado Sport, jeu collectif en réalité augmentée. Quatre influenceurs : Jiraya, Xari, Junpei et Norman Genius, répartis en deux équipes de deux joueurs au sein de la team Brownie et de la team Brookie, vont ainsi se défier en live sur la chaine de Jiraya sur Twitch. L’émission en live, présentée par Zouloux et commentée par Pump, sera entrecoupée d’interviews et d’un quizz. Elle sera relayée également sur Instagram, Facebook et Twitter.
Après avoir réalisé sur TikTok plusieurs activations - #LeBrownieMouv’ et #TheLastOne - et créé une enquête en ligne avec un escape game virtuel, Brossard et l’agence Castor & Pollux continuent donc d’expérimenter des opérations à destination de la cible jeune avec ce nouveau dispositif.