Brèves

Brooklyn Brewery sur tous les fronts avec Hungry and Foolish

Campagne / 2 juillet 2024

Brooklyn Brewery, marque de bières artisanales américaines du groupe Carlsberg, et Hungry and Foolish déploient une campagne d’affichage qui sera déployée jusqu’au mois de novembre (OOH & DOOH). Celle-ci met en avant l’univers pop du brassin phare de la marque, le tout amplifié par une campagne social media (Meta et Snapchat) incluant de courtes capsules vidéos.

En, parallèle, Hungry and Foolish a accompagné la brasserie dans la 3ème édition de la « Brooklyn Experience » à Lyon. Les visiteurs ont ainsi vécu le « Brooklyn’s way of life » : masterclass bières, produits made in USA, dégustations, banquets…

Enfin, l’agence réunit un pool d’influenceurs autour de la marque, notamment Aurélien Jeanney (Maison Tangible) qui signe la direction artistique de l’événement, ou Hungry Consti qui créera tout au long de l’année du contenu pour la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.