Brèves

Boursorama n’a pas (trop) besoin de Brad Pitt

Campagne / 7 octobre 2019

Cela fait déjà deux ans que Boursorama, avec le soutien de l'agence Buzzman, capitalise sur le territoire de la recommandation de ses clients et qu’elle se positionne comme « La banque qu’on a envie de recommander ». Mais cette fois-ci, la banque en ligne a mis les formes en recrutant Brad Pitt pour sa dernière campagne ce communication. Sauf que si elle fait appel aux services de l’acteur américain pour son spot TV, c’est avant tout montrer qu’elle n’a même pas besoin de lui pour vanter ses mérites, puisque ses clients le font. C’est ce que dit en substance le message de la campagne : « Nous n’avons pas besoin que Brad Pitt recommande Boursorama Banque, parce que personne ne le fait mieux que nos clients. »

Déployée avec l’agence média Vizeum, la campagne nationale a été dévoilée en avant-première le dimanche 6 octobre à 21h sur toutes les chaînes hertziennes. Elle est ensuite déclinée pendant 1 mois. La campagne est également visible au cinéma (format 45’’), en digital (formats 60, 30, 22 et 12’’) et en affichage national, comprenant notamment une bâche sur le Pont Neuf à Paris. A noter que le film a été réalisé par François Rousselet et la campagne print a été shootée par Mark Seliger.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.