Brèves

Boursorama Banque dévoile « Freedom » avec Buzzman

Campagne / 15 décembre 2021

Boursorama Banque relance son offre dédiée aux ados. Son offre Kador évolue donc et devient Freedom et se dote d’un nouveau nom, d’une nouvelle carte, d’une nouvelle application, de nouvelles fonctionnalités, tout en mettant en avant qu’elle est toujours à 0 euro. Et pour l’occasion, la marque dévoile une campagne presse, social media et radio signée Buzzman. « Les ados vont pouvoir gagner en liberté grâce à une carte bancaire gratuite et une application mobile dédiée pour gérer leur compte. Le tout, sous le contrôle des parents qui peuvent eux aussi accéder au compte et le piloter via l’application », explique la banque en ligne.

Dans cette campagne composée de 2 annonces presses, 2 spots radio et d’un dispositif social media, la marque met en scène des interventions de parents qui mettent les pieds dans le plat sur les réseaux sociaux de leur ado, et les incite à plutôt suivre leur compte bancaire. Orchestrée par iProspect, la campagne est visible depuis le 9 décembre en audio digital et social media, et en presse depuis le 13 décembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.