Brèves

Babel met la main sur Chaïkana

Agences / 18 avril 2019

Après le partenariat avec BVA et la création de « Hi », cabinet de conseil en direction générale, et plus récemment, l’acquisition d’Anatome, Babel s'empare de Chaïkana. L’idée pour Babel : accélérer le développement de son offre événementielle. La nouvelle offre événementielle de Babel, qui sera donc opérée sous la marque Chaïkana, sera présentée au mois de mai et intégrera les équipes actuelles de Babel dédiées au live.  Ce sont ainsi 4,5 millions d’euros de marge brute et 35 collaborateurs qui viennent enrichir les rangs de l’agence. Nathalie Lelong, jusqu’alors directrice associée de Chaïkana, en charge du pôle Consulting, devient managing partner au sein de « Hi », et sera particulièrement en charge de l’offre « Appropriation interne de la transformation ». « Nous avons découvert une pépite qui avait un coup d’avance sur le marché et les attentes des clients, commente Laurent Habib, patron de Babel. Ils ont osé mixer, avant tout le monde, cabinet de conseil stratégique en transformation et agence de communication interne et événementielle, mettant la question de l’engagement des publics au cœur de leurs réponses. » 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.