Brèves

Autosphère livre à domicile avec Havas Paris

Campagne / 26 septembre 2017

Autosphère, distributeur en ligne de voitures d’occasion, lance un nouveau service full web avec notamment la livraison à domicile et la visite virtuelle (simulation 360). Avec le soutien de l’agence Havas Paris, deux films TV réalisés par l’américain David Gray (production Carnibird) font leur apparition en TV ainsi que sur le web et les réseaux sociaux, et ce jusqu’au 1er novembre. Accompagnés de la nouvelle signature de marque « ça démarre chez vous », ces deux films courts, centrés sur la démonstration des services autour de deux compères installés dans leur canapé, s’inspirent des comédies à l’américaine. « Nous voulions montrer qu’aller sur autosphere.fr, c’est un peu le même plaisir qu’aller voir des voitures en concession un samedi après-midi entre potes. » explique Alban Pénicaut, Directeur de la création chez Havas Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.