Auchan Retail France renouvelle sa confiance en Imediacenter
Auchan Retail France confie une nouvelle fois à Imediacenter l’exclusivité du parc DOOH (Digital Out Of Home) pour les 5 prochaines années. Depuis 2016, Imediacenter a implanté et exploite ses écrans DOOH au sein des hypermarchés, des drives et depuis le début de l’année 2023, dans les supermarchés Auchan, soit plus de 2 200 écrans DOOH répartis dans 157 magasins de l’enseigne.
Imediacenter continue donc l’activation des campagnes DOOH au sein d’Auchan pour 2024. Imediacenter s'associe à Valiuz Adz dans un partenariat stratégique tripartite ayant pour but d'ancrer le DOOH dans la stratégie retail media 360° de Auchan. L'objectif est de pérenniser le gain de visibilité des marques sur le dernier mètre avant l’achat, d’augmenter les ventes en magasins et d’améliorer l’engagement du client en point de vente.