Brèves

Auchan Retail confie la transformation de son parc d’affichage à CoSpirit MediaTrack

Médias / 10 juin 2021

A l'issue d'un appel d'offres sur la transformation de son parc d'affichage permanent directionnel en parc d'affichage promotionnel, Auchan Retail a choisi CoSpirit. La mission de l'agence consistera à optimiser le dispositif actuel et à déployer cette nouvelle stratégie promotionnelle auprès de son réseau.

C'est plus de 500 magasins et 1600 panneaux qui sont ainsi confiés à CoSpirit. « Auchan transforme complètement son parc d'affichage longue conservation, explique Mathieu Lepoutre, responsable média 360 @Auchan. L'affichage reste un média efficace pour porter notre image/prix à un coût/contact très compétitif. CoSpirit va nous accompagner pour assurer le redéploiement de cette stratégie qui implique davantage nos équipes locales et s'appuie beaucoup sur la data et la mesure de la performance ».

A noter que Auchan Retail vient ainsi compléter la liste des enseignes qui ont déjà confié la gestion et l'accompagnement stratégique de leur parc d'affichage permanent à CoSpirit : les enseignes du groupe Carrefour, But, Decathlon, Grand Frais, Fresh, Supermarchés Match, Conforama, Grand Vision, Le marché de Léopold, Stokomani, Mc Donald's, Aldi et Maxi Zoo.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.