Brèves

Auchan incite les enfants à la sagesse avec Serviceplan

Campagne / 20 novembre 2018

Début octobre, Auchan Retail France dévoilait avec Serviceplan un film mettant en avant ses engagements dans des secteurs comme le bio, l’écologie… Cette fin novrembre, l’enseigne lance avec l’agence une campagne de noël en TV et sur le web. La campagne part de la question suivante : quel enfant ne s'est jamais ravisé avant de faire une bêtise à l'approche des fêtes par crainte de la sanction du Père Noël ?

Le film, réalisé par Ben Gregor (Wanda Production), tente d’y répondre en montrant que l’enseigne joue lui même les Père Noël en proposant des milliers de références de jouets à bons prix. En atteste la signature de la campagne : « Toute l'année, Auchan propose 10 000 références de jouets à prix magique. Auchan et la vie change ».

Le spot est diffusé sur toutes les grandes chaînes nationales, ainsi qu'en digital, depuis le 19 novembre pour une durée de quatre semaines, selon un plan média élaboré par Havas Média.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.