Brèves

Atlanterra lance sa plateforme e-commerce BtoB avec Big Youth

Digital / 24 mai 2021

Après compétition, Atlanterra, alliance de grossistes alimentaires spécialistes du surgelé, a choisi l’agence digitale Big Youth (Makheia) pour repenser son site web et lancer son offre e-commerce à destination de ses clients BtoB. Tout juste déployée, la nouvelle plateforme digitale d’Atlanterra met l’accent sur l'approche locale et valorise les quatre marques régionales (Kenty, Bernat, Boncogel’ Adour et Charles Martin). Le site s’adapte ainsi en fonction de la localisation de l’utilisateur et met en avant la marque concernée.

Cette refonte répond à 3 objectifs : développer la stratégie omnicanale en disposant d'un nouveau canal de vente, complémentaire des commerciaux ; premiumiser l’image et l’expérience client, pour accentuer la différenciation d’Atlanterra et valoriser son ancrage régional ; trouver le bon équilibre entre parcours d’inspiration et découvertes produits et efficacité du tunnel d’achat.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.