Brèves

Assu 2000 et Heroiks en campagne avec Denis Brogniart

Campagne / 9 mars 2020

Ce 9 mars, Assu 2000 dévoile sa dernière campagne de communication. Pour convaincre, le réseau de courtage en assurance a recours une nouvelle fois à son ambassadeur Denis Brogniart, animateur télé et habitué des spots publicitaires (il est également ambassadeur de Kapten). Pour développer la notoriété de la marque, l’agence Eggs (groupe Heroiks) a proposé une saga, en continuité avec les spots de la dernière campagne. Mais contrairement aux précédents films dans lesquels Denis Brogniart s'illustrait comme conseiller de la marque, ces nouveaux films mettent cette fois-ci les consommateurs en lumière. « Nous avions eu de très bons résultats sur la première campagne avec Denis, assure Emmanuel Gillibert, directeur de la création et fondateur d’Eggs. La question était alors : comment reprendre la parole tout en gardant cette efficacité et le dialogue avec les consommateurs ? Tout simplement en passant du conseil au testimonial. »

Pour médiatiser cette campagne nationale, My Media (groupe Heroiks) a opté pour un dispositif plurimédia comprenant deux spots, un volet sur les réseaux sociaux et de l’affichage événementiel.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.