Brèves

Arte choisit hobbynote pour son budget média

Agences / 4 avril 2024

Arte a choisi l’agence hobbynote (groupe Syneido) à l’issue d’un appel d’offres et a confié à l’agence le pilotage et la gestion de son budget média pour toute l’année 2024.
Pour convanicre la plateforme culturelle, l’agence a notamment placé au cœur de sa recommandation la créativité des contenus poussés auprès des différentes cibles. « Le succès d’une campagne média passe par différents éléments techniques tels que les objectifs choisis, les ciblages ou encore les formats. Mais la créativité, tant dans le design que dans le choix des mots, est fondamentale pour capter une audience toujours plus soumise à de multiples messages publicitaires », explique Franck Montay-Janequin, directeur du média chez hobbynote.
L’agence aura pour mission de mettre en place la stratégie média, piloter et gérer les différentes campagnes d’acquisition sur toutes les plateformes social media d’Arte : Facebook (4,2 millions d’abonnés), Instagram (1,6 million de followers), TikTok (502 000 abonnés), Snapchat et Twitch (73 500 abonnés).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.