Brèves

Archionline en campagne à Paris

Campagne / 15 juin 2018

Archionline, start-up spécialisée dans les projets d'habitat, s'offre une campagne de communication dans Paris pour accompagner sa nouvelle identité visuelle. La start-up parisienne déploie 300 affiches dans le métro ainsi que dans le RER. La campagne publicitaire est complétée par une action de street marketing avec plus 7 000 affiches réparties dans la capitale et la proche banlieue. « Nous nous sommes rendus compte que notre service intéresse particulièrement les gens qui ont des projets de mobilité (mutation, changement de vie, départ à la retraite...). Grâce à cette campagne publicitaire, nous voulons capter ces projets d'habitat qui rayonnent sur toute la France au départ de Paris », explique Grégoire Leveque, Directeur général d'Archionline.  La campagne est accompagné du slogan « Pour que vos travaux ne soient que des réussites ! ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.