Aquarelle commence 2018 sur M6
Aquarelle s’installe sur M6 avec un dispositif d’habillage d’écran spécial « nouvelle année ». Du dimanche 31 décembre au vendredi 12 janvier, avec le soutien de M6 Publicité, la marque de bouquets de fleurs présentera un dispositif contextualisé d’habillage événementiel des écrans publicitaires de M6. M6 Unlimited Studio a produit un prolongement de jingle publicitaire de 3 secondes s’inspirant de l’univers du jingle de la chaîne et de l’univers floral de la marque. « La diffusion du spot classique intervient après le prolongement de jingle de sorte à amplifier l’efficacité du message publicitaire », explique le groupe audiovisuel. « Cette opération, inédite, imaginée et construite avec les équipes de M6 Publicité, nous permet de célébrer les 20 ans d'Aquarelle.com, de poursuivre le développement de la notoriété de la marque, tout en récoltant les fruits immédiats de l'impact TV vers le Web à une période plutôt favorable pour notre activité », ajoute de son côté Aquarelle.
COM






Remonter