Brèves

Apprentis d’Auteuil promeut sa fondation avec le Figaro et Blue 449

Campagne / 20 octobre 2022

Les particuliers ou entreprises qui veulent s’engager durablement auprès des jeunes et des familles en difficulté peuvent créer une fondation abritée par Apprentis d’Auteuil. Avec le soutien de l’agence Blue 449, le Figaro et Apprentis d’Auteuil s’engagent pour promouvoir les avantages de ce dispositif. Une vidéo Figaro Partner « Au fait », réalisée en motion design, fait le point sur l’intérêt de créer sa fondation abritée sous égide d’Apprentis d’Auteuil et les conditions pour la mettre en place. Le format donne la parole à l’une des fondatrices qui a sauté le pas. Face caméra elle revient sur son parcours et explique en quoi cette structure a permis à sa famille de mettre en place des actions de solidarité plus pérennes.
Enfin, le Figaro Magazine propose à l’occasion de ce partenariat un dossier dédié aux fondations abritées qui paraitra le 4 novembre prochain (Apprentis d’Auteuil y est présent à travers une double page).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.