Brèves

5 nouveaux budgets Visual Marketing pour Makheia

Agences / 29 mars 2019

Makheia annonce le gain de 5 nouveaux budgets dans le visual Marketing depuis la reprise de la start-up Headoo en novembre 2018. 

Le groupe de communication Makheia accompagne 5 nouveaux clients dans l’industrie du luxe et de la beauté. Il y a Boucheron, pour qui Makheia gère le dispositif d’animation in store en Europe et en Asie à l’occasion du lancement international d'un nouveau bijou. Pour Montblanc, le groupe s’occupe de la digitalisation des pop-up store en Europe pour amplifier la visibilité sur les réseaux sociaux du produit connecté « augmented paper ». La première activation a eu lieu au Bon Marché Rive Gauche pour Montblanc retail.

Makheia a aussi en charge le référencement monde comme fournisseur retail de dispositifs bullet time pour injecter de l’interactivité dans les podiums Coco Chanel de la marque. L’agence gère aussi le référencement et l’activation événementielle pour le lancement du nouveau parfum de la marque Serge Lutens.

Pour Biblond / Wella pro, Makheia a réalisé la campagne Facebook live d’amplification d’audience du nouveau produit de la gamme à destination des professionnels de la beauté. « La première opération à La Maison de Coiffure Christophe Nicolas Biot à Paris a enregistré un reach équivalent à 10% de part de marché de la profession en France », assure le groupe de communication.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.