Brèves

5 budgets pour l’agence Jetpulp

Agences / 1 octobre 2019

Jetpulp, agence de communication digitale du groupe Altavia en Auvergne-Rhône-Alpes, signe cinq nouveaux contrats auprès d’annonceurs en recherche d’engagement et de visibilité digitale. Pour la Macif, l’agence a créé un écosystème « digital Macif Avantages ». Il a été réalisé un accompagnement UX et la création d'une plateforme de mise en relation des marques partenaires et des sociétaires Macif. Pour Apicius, l’agence a en charge la refonte d'un site e-commerce Magento 2 Commerce et la mise en place d'un PIM sous Akeneo. Pour Antalis, Jetpulp a pour mission la transformation digitale de la marque d’emballages à travers un programme de modern selling. Pour Aquilus, l’agence a en charge une prestation d'accompagnement pour optimiser l'architecture SI de ce client historique de l'agence qui ouvrira sur la mise en place de nouveaux outils type CRM. Enfin, pour la marque de raquettes de sport Babolat, l’agence doit créé un site e-commerce pour la distribution des produits de la marque au Canada.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.