Brèves

Accor en campagne avec Havas Play pour les JO 2024

Campagne / 26 juin 2024

Sous la signature « Vous n’imaginez pas tous les souvenirs qu’on vous réserve », la campagne du groupe hôtelier Accor pour les Jeux de Paris 2024 dont il est partenaire, s’articule autour d’un film réalisé par Vincent Lobelle (Iconoclast), de deux formats courts et d’un visuel shooté par Aurélien Chauvaud.
En mettant en scène des « Heartists » qui dépassent leur fonction pour rendre le séjour de leurs hôtes encore plus mémorable, Accor cherche à mettre en avant son sens de l’hospitalité. Nous suivons ainsi, Jean, un concierge qui va vivre une aventure pour rapporter une glace à une petite fille et lui redonner le sourire, ou encore une réceptionniste qui ne reculera devant rien pour rapporter un appareil photo oublié à un client…
Orchestrée par l’agence Havas Play, cette campagne est diffusée en TV et en digital depuis le 23 juin et le sera jusqu’au 15 septembre. Elle se décline également en affichage dans les gares et aéroports pour cibler tous les voyageurs français et internationaux.
En parallèle, Accor déploie un plan média, notamment avec France Télévisions, pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024.
« La campagne vise à célébrer l'esprit des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et à mettre en avant les valeurs d'excellence, de dépassement de soi et de respect qui sont chères à Accor, explique Stéphanie Dartevelle, VP Sponsoring Europe & Afrique du Nord du groupe. Elle met en lumière le sens de l’accueil de Accor et sa capacité à offrir des expériences exceptionnelles à ses clients lors de tous les grands événements qui inspirent et unissent les gens à travers le monde. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.