Brèves

Maisons du Monde s’exprime librement avec Rosa Paris

Campagne / 20 septembre 2023

Maisons du Monde n’était plus revenu sur le devant de la scène depuis 2014. L’enseigne revient donc avec un film imaginé par sa nouvelle agence Rosa Paris et accompagné de la signature « Chez moi, je suis moi ». Le spot met en avant l’offre multi-style de Maisons du Monde dans laquelle chacun peut se reconnaître. La marque encourage à s’accepter et s’exprimer librement et sans jugement, et jouer avec les styles, au gré des inspirations du moment.
Sur une reprise musicale de « C’est Lundi », remettant au goût du jour cette chanson de Jesse Garon, le film met en scène toute une galerie de personnages et de décors pour une apologie de la liberté de goûts et de styles. Le film est signé Elisa Baudoin. L’agence Re-Mind PHD s’est vue confier la stratégie plurimédia et la médiatisation de ce nouveau film en orchestrant la diffusion au travers de dispositifs multi-devices (TV, desktop et devices mobiles) sur des environnements brand safe (TF1, M6, Canal +, France TV, Netflix, Youtube, Rakuten..). La campagne sera complétée par une activation social media sur TikTok sous forme de challenge invitant les internautes à reprendre la musique du film et à s’approprier les différents univers présentés.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.