Brèves

3 nouveaux budgets pour Mnstr

Agences / 13 décembre 2016

L’agence de storytelling Mnstr remporte 3 nouveaux budgets. Hewlett-Packard Company France a choisi Mnstr sans compétition pour l’accompagner sur un dispositif à la croisée du brand content et de l’influence à destination des millenials, et autour de son imprimante HP Deskjet 3720.

Orange a confié à Mnstr la réalisation d’une collection de carnets connectés à destination de ses collaborateurs. Ces carnets sont associés à une application qui donne vie à leurs pages en réalité augmentée. L’opérateur a également retenu l’agence pour souhaiter ses vœux 2017 à ses collaborateurs dans le monde. Une carte de vœux en réalité augmentée ainsi qu’un site immersif avec une collection d’expériences ont donc été créés pour l’occasion.

Enfin, à l’issue d’une compétition, Ubisoft a retenu Mnstr pour des activations européennes sur Instagram qui accompagnent les lancements de ses jeux Watch Dogs 2 et Just Dance 2017.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.