Brèves

Acadomia donne les moyens de réussir avec Rosapark

Campagne / 19 novembre 2019

Pour faire connaître l’ensemble de ses solutions éducatives auprès du grand public (coaching scolaire à la scolarisation complète, en présentiel ou à distance…), Acadomia a formalisé une nouvelle plateforme de marque avec l’agence Rosapark, à qui l’entreprise a confié son budget en juillet dernier. La campagne d’affichage du spécialiste du soutien scolaire, accompagnée par la signature « Ils ont tour pour réussir », est articulée en deux volets : des annonces « vision » pour donner à voir et faire vivre la plateforme de marque et des annonces « preuves/produits » sur lesquelles s’appuie la philosophie d’Acadomia et les réponses concrètes proposées. 

L’agence a confié la photographie à Sophie Van Der Perre, une artiste belge basée à Amsterdam qui travaille en argentique et propose des visuels en noir et blanc. L’ensemble des 12 visuels s’accompagne d’accroches fluo pour confèrer à la campagne une modernité et un contraste. La campagne sera visible partout en France à partir du 20 novembre sur plusieurs supports (abribus, fond de métro) ainsi qu’en local en fonction des centres Acadomia concernés. La campagne vivra aussi en digital sur la même période. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.