Brèves

Fnac Darty s’anime avec Publicis Conseil autour des « Jours Google »

Campagne / 5 novembre 2018

Fnac Darty et Google lancent une nouvelle campagne publicitaire à l’occasion des « Jours Google », temps d’animation au cours duquel les produits de la firme de Mountain View  sont mis en scène dans l’enseigne Fnac et Darty.

La campagne met en scène l’Assistant Google et les vendeurs Fnac, qui valident l’entrée des produits Google – toute la famille Google Home ainsi que le Google Pixel - dans la sélection des produits de l’enseigne. Ce film, qui emprunte aux codes de la culture urbaine, a été imaginé par Publicis Conseil, co-produit par NoSide et Prodigious et réalisé par les Wachos. La campagne est visible en TV depuis le 4 novembre et fait également l’objet d’un plan digital. Pour rappel, Fnac Darty a contracté un partenariat avec Google en avril dernier pour le déploiement d’espaces de démonstration des produits Google dans l’ensemble de ses magasins.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.