Brèves

11 budgets pour Syneido

Agences / 24 mai 2021

Syneido a récolté 11 gains de budgets depuis ce début d’année 2021. Cette entité, née de la fusion de 5 agences (dps, Les Poupées Russes, Sakara, Pictural et Hobbynote), remporte ainsi après compétitions les budgets ICF Habitat pour la communication auprès des locataires ; Thermor pour le programme relationnel BtoB ; Relyens, Conex Banninger et Afyren sur des problématiques BtoB ; et Oney pour un lancement produit. 

L’agence Sakara, agence de communication immobilière, a été retenue par Ogic et Marignan afin d’orchestrer le lancement du « Clos Saint-Louis », projet de reconversion du quartier de l’hôpital à Saint-Germain-en-Laye (78). L'agence est en charge de la stratégie et du déploiement des dispositifs de communication off-line de ce nouveau quartier mixte.

Hobbynote agence social native française, s’est vue confier les budgets réseaux sociaux de Blackstore, magasin multimarques et Tonies ainsi que l’accompagnement de l’éditeur de jeux vidéo Ubisoft sur Tik Tok. 

Et enfin Les Poupées Russes, agence spécialisée dans le luxe, a été choisie par Global Bioenergies pour le lancement de sa marque de maquillage Last sur l’ensemble des leviers de communication. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.