10 nouveaux clients pour l’agence Avanci
Depuis le début de l’année 2021, l’agence Avanci, spécialisée dans l’intégration de solutions data et la data intelligence, a remporté 10 nouveaux clients : Villadim, AJP Immobilier, Eurocave, Orchidées Aristide Luneau, Maison 123, Match, Best Western, Partouche, Fossier et le groupe ESA.
Dans le détail, l’agence a été choisie par Villadim pour installer un Référentiel Client Unique et une Customer Data Platform dans l’objectif de centraliser les données clients issues de ses canaux online et offline et de les unifier. Même cadre de mission pour AJP Immobilier dont le but est de développer une stratégie CRM adaptée.
Concernant le monde du vin, Avanci a été retenue par Eurocave et Orchidées Aristide Luneau pour mener une étude de connaissance client. « Elle consiste à identifier les profils type des clients, comprendre leurs comportements d’achat et à identifier les parcours prospects et clients les plus fidélisants. A la clé, des recommandations sur les actions à mettre en œuvre : segments clients à activer en priorité, quick win, nouveaux plans à créer…, explique l’agence. Raison pour laquelle Maison 123, filiale du groupe Etam, et Match Luxembourg ont eux aussi fait appel à Avanci. »
L’agence a également été sollicitée par la chaîne d’hôtels Best Western afin de convertir leurs clients non-membres, en membres de leur programme de fidélité à l’occasion de sa campagne de promotion estivale. Dans le même secteur, Partouche a fait appel à l’agence pour orchestrer un audit de la qualité de ses données et de sa stratégie de relation client.
Une mission d’audit pour laquelle la maison Fossier a également choisi Avanci qui va mettre en place et piloter de nouveaux plans relationnels pour la biscuiterie.
Enfin, le groupe ESA, Ecole Supérieure d’Agricultures basée à Angers, fait confiance à l’agence pour l’accompagner dans l’optimisation des parcours candidats.