Zooms

Nesquik séduit les e-influenceurs avec Playmobil

La marque de boisson chocolatée et la marque de jouets s’allient pour monter une opération destinée aux parents bloggeurs. L’objectif : séduire les e-influenceurs parisiens, mais aussi ceux habitant en province, ces derniers comptant une large majorité de blogs parents.

 

La marque de boisson chocolatée Nesquik a contracté un partenariat avec Playmobil. Jusqu’au mois de juin prochain, 5,5 millions de packs Nesquik sont ainsi décorés aux couleurs de Playmobil : la mascotte Quicky se déguise et joue avec les figurines Playmobil sur les packs Nesquik. Une plateforme dédiée, Playmobil.nesquik.fr, a été conçue pour gagner des coffrets Playmobil. Pour tous les participants, des goodies Nesquik et la recette Nesquik du gâteau Playmobil sont offerts.

En parallèle, une opération de communication destinée aux bloggeurs a été mise en place. 10 blogs parisiens ont été sélectionnés pour cette opération se déroulant au mois d’avril. Un comédien déguisé se déplace ainsi chez les bloggeurs pour offrir à leurs enfants un bol jaune Nesquik et un coffret Playmobil personnalisé en fonction des goûts de chacun (pirates, princesses…). Le but de toute cette opération : séduire les e-influenceurs parisiens, mais aussi ceux habitant en province – ces derniers comptant une large majorité de blogs parents. En effet, côté province, un jeu concours est mis en place à destination de 20 blogs et de leurs communautés respectives : les lecteurs de chaque blog doivent raconter leur meilleur souvenir avec Nesquik. Les gagnants, désignés par chaque bloggeur, recevront un coffret Playmobil.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.