Zooms

Miss La Halle

3 avril 2013

La Halle met en scène trois anciennes Miss France pour sa nouvelle campagne de marque.

 

Trois Miss pour une campagne. Non ce n’est pas le titre d’une nouvelle émission de télé-réalité, mais bien « le cadeau » que s’est offert La Halle. En effet, la marque du groupe Vivarte issue du rapprochement de La Halle et La Halle aux chaussures, a fait appel à trois anciennes Miss France pour porter haut et fort les couleurs de l’enseigne de mode. Delphine Wispeser (Miss France 2012), Laury Thilleman (Miss France 2011) et Cindy Fabre (Miss France 2005) incarnent cette nouvelle vision de la mode voulue par La Halle. 

En choisissant ces personnes issues de différentes régions françaises, la marque a souhaité cibler toutes les Françaises. La signature de la campagne, « Comme les Françaises sont jolies », en est la preuve. Pour l’illustrer, La Halle et Havas Worldwide Paris lancent une campagne télé. Les égéries mettent en valeur leur personnalité en mixant les styles. Elles n’hésitent pas à jouer la « french touch » pour être jolies au quotidien. Le spot est diffusé depuis le 29 mars sur plusieurs chaînes hertziennes. Un relais de l’opération est également prévu dans les magasins pour soutenir l’ensemble des offres commerciales proposées par les deux marques. 

Souhaitons à La Halle que cette campagne de Miss la couronne de succès.

Contact : 01 42 33 58 89 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.