Zooms

Les Chatons d’Or, un festival qui miaule de plus en plus fort

4 juin 2014

Le palmarès du festival Les Chatons d’Or a été dévoilé hier, mardi 3 juin, lors d’une soirée de haute tenue qui a mis en avant des dossiers riches en créativité. 

Hier soir, mardi 3 juin, a été dévoilé le palmarès de la 3ème édition des Chatons d’Or, lors d’une soirée de haute tenue qui s’est déroulée à la BPI, à Paris. Petite piqûre de rappel, Les Chatons d’Or, c’est quoi ? Un festival qui n’a qu’un objectif en vue : récompenser la créativité. Comment ? En repérant les talents qui font la publicité d’aujourd’hui. 

Hier soir, l’événement a été articulé autour de trois grands temps forts dédiés « à la création, aux idées qui font avancer les idées et à l'émergence de la nouvelle économie créative ». Deux mois de création tous azimuts ont permis aux lauréats de se distinguer lors de cette édition qui a reçu près de 1 000 dossiers (550 créations en 2012). La cérémonie a eu lieu en présence de grands noms de la publicité et de la création françaises parmi lesquels Mercedes Erra (présidente d’Havas Worldwide) et Olivier Altmann (ex directeur de la création de Publicis) notamment.

Les lauréats sont :

Catégorie Print : Quentin Delachaux et Aurel Cablan, Charles Pivot et Fabien Hujeux, Oliver Britshees et Victor Boyer, Yohan Benazzouz et Gabriel Palut, Romain Boudruche.

Catégorie Marque : Yoan Vuagnoux (brief Fotolia), Olivier Forestier et Jérémy Froideval (brief iDTGV), Remi Dda (brief Alloresto).

Catégorie Films : Antoine Gesson, Roberto Dominguez.

Catégorie Feuille A4 : Quentin Delachaux.

Catégorie Briefé : Martin Deneuville.

Mentions Spéciales : Oliver Britshees et Victor Boyer, Emma Barrus, Peng Tu, Carla Coste, Yannick Duvinage et Pauline Baillon.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.