Zooms

Les 4 éléments

12 septembre 2012

Center Parcs présente son nouvel axe de communication dans une campagne de communication d’envergure, conçue avec l’agence W & Cie.

L’air, l’eau, la terre, le feu. Voici le nouveau concept de communication pour Center Parcs. En effet, pour sa campagne de communication, la marque s’est inspirée des quatre éléments. Bien plus que de simples éléments, ces derniers renvoient à la force de Center Parcs dans chacun de ses domaines. Ils symbolisent les valeurs proposées par la marque : se ressourcer, se retrouver, s’évader ou encore se relaxer en pleine nature. De plus, les quatre éléments se trouvent aussi dans les services proposés par Center Parcs, comme les activités en plein air, à la piscine, en forêt ou au spa.
Pour faire écho à cette évolution, l’enseigne a lancé une campagne de communication 360°.
Réalisée avec l’agence W & Cie, elle se compose d’une publicité qui sera diffusée à partir du 14 septembre. En sus, la saga des « 4 éléments » sera visible sur Internet à travers quatre mini-films humoristiques représentant chacun des éléments. Le nouveau fil conducteur de la communication de Center Parcs va aussi s’étendre à l’ensemble des supports et prises de parole de la marque (affichage, mailings, brochures…)
Souhaitons alors à Center Parcs que l’air, l’eau, la terre et le feu s’unissent pour ne faire qu’un… succès !
Contact : 01 58 24 51 81

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.