Zooms

La crème de la crème

17 avril 2013

Biotherm Homme dévoile un film digital percutant à l’occasion du lancement de Total Perfector. Humour et originalité sont au programme de ce spot.

Fermez-les yeux quelques secondes et imaginez un catcheur, un marin, un joueur de football américain ou encore un maître de kung-fu en train de tester pour la première fois un soin hydratant optimisateur de peau. Surprenant, non ? Et pour cause, Biotherm Homme a mis en scène ces personnages dans un film digital. À travers eux, la marque de cosmétique tente de convaincre les hommes réservés sur ces pratiques des avantages d’une peau lisse et douce. Dès lors, après avoir appliqué la crème sur leur visage fatigué et « marqué » par leurs activités du quotidien, des mains de femmes apparaissent soudainement. Sur des airs de saxophones, elles commencent à toucher la peau des protagonistes, devenue pour le coup douce et lisse. Le film, réalisé en association avec Publicis 133, est diffusé sur internet (YouTube, Facebook, etc.) et sera lancé tout au long du mois en Europe et en Asie.
Gageons que les retombées de la campagne seront Total… Perfector.
Contact : 01 44 43 70 21

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.