Zooms

Détends-toi

5 septembre 2012

Pick Up ! et l’agence Australie reviennent sur le devant de la scène pour renforcer la notoriété de la marque de biscuits. Deux films ont ainsi vu le jour.

Vous l’avez sans doute remarqué, depuis le 3 septembre Pick Up ! est de retour sur le petit écran. C’est à travers deux spots que la marque, dont la distribution en France est gérée par St Michel Biscuits, a choisi de communiquer. Réalisés en association avec l’agence Australie, ils ont pour objectif de consolider la notoriété de la marque et de mettre en avant le bénéfice produit. Ainsi, les deux saynètes mettent en scène un jeune homme dans l’un et une jeune femme dans l’autre. Tous deux livrent face caméra une expérience gênante qu’ils ont vécue. Le premier, jeune stagiaire dans une entreprise, raconte que, suite à un arrêt maladie, son patron lui demande le mot de passe de sa messagerie. Il répond alors : stagetoutpourri… La seconde, Laura, narre avoir reçu un message de rupture de la part de son petit ami. Sauf que le message en question s’adressait à une certaine Sophie…

Dans les deux films, le biscuit vient dédramatiser la situation, avec la signature : « Détends-toi, prend un Pick Up ! » qui donne le ton de cette nouvelle saga.

Contact : 01 75 77 92 14

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.