Zooms

Danone s’offre la silhouette de Shakira

13 mars 2014

Danone devient partenaire via sa marque Activia de la chanteuse Shakira, qui sera l’égérie de sa nouvelle campagne. Un moyen pour la marque d’asseoir son positionnement vers le segment du bien-être.

Activia, pour sa première campagne de communication internationale, ne fait pas dans la dentelle. Afin de se positionner vers le segment du bien-être, la marque du groupe Danone s’offre la star colombienne Shakira comme égérie.

Cette collaboration internationale investira à la fois la télévision, le web, la presse, l’affichage et sera renforcée par des opérations de dégustation en magasins dans 50 pays à 

travers le monde. Elle débutera par la diffusion du tout nouveau spot publicitaire le 22 mars prochain en France sur les chaines hertziennes et en prime time. 

Au travers du thème de la danse, cette publicité a l’objectif de donner corps au message de la marque, « le bien-être commence à l’intérieur ». Dans ce spot télévisé tourné à Barcelone, Shakira, au cœur d’une forêt, est prise dans un tourbillon et danse pour communiquer autour d’elle son bien-être intérieur. C’est le nouveau single de la star colombienne, Dare (La,La,La)’ qui servira de fond sonore à la publicité. La production du spot a été confiée à l’agence Vinizius Young & Rubicam Barcelone. Cette campagne sera accompagnée par un dispositif 360 avec du CRM via la diffusion d’une newsletter et d’un magazine dédiés, du digital avec la mise en ligne du nouveau site activia.com qui hébergera des supports exclusifs dont le making-of de la publicité et de l’animation en point de vente. Contact : 06 29 21 63 78

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.