Mouvements

Page Guillot nommée présidente de Coca-Cola France

26 juin 2020

Page Guillot est nommée présidente de Coca-Cola France à compter du mois d’août 2020. Elle a commencé sa carrière chez Sunbeam Corporation, avant de rejoindre Coca-Cola Enterprises à Atlanta en 2002. En 2005, elle déménage à Londres pour diriger le planning stratégique de l’entreprise en Europe du Nord puis assurer un rôle opérationnel en « planning & revenue growth management » pour le marché britannique. Début 2011, toujours au sein de Coca-Cola Enterprises, Page Guillot revient à Atlanta pour diriger la fonction de « planning & revenue growth management » auprès de clients distributeurs aux Etats-Unis. 

En 2012, elle rejoint The Coca-Cola Company, au sein de l’équipe en charge de la stratégie internationale. En 2015, elle s’installe à Singapour, prenant la direction de la stratégie pour la région Asie-Pacifique. Deux ans plus tard, elle devient présidente de la région regroupant Hong-Kong, Taiwan, la Mongolie et Macau. 

Page Guillot succède à François Gay-Bellile, nommé PDG de CCEP France. Il était président de Coca-Cola France depuis avril 2017. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.