Mouvements

Nadine Faure prend la direction du département Customer Insights & People Expérience d’Epsilon France

1 juin 2021

Nadine Faure rejoint l’entité datamarketing de Publicis Groupe avec la mission de consolider et de valoriser l’offre research d’Epsilon France. Son objectif est d’aider les marques à comprendre et transformer leur connaissance client et/ou consommateur en signaux précis et en insights marketing activables.

Nadine Faure débute sa carrière chez Novatris (Harris Interactive) en 2001 en tant que chargé d’étude puis responsable du développement commercial avec l’Allemagne. En 2005 elle intègre Lightspeed Research (Kantar Profiles) à Londres avant d’ouvrir les bureaux en France. Elle rejoint une première fois le groupe Publicis en 2006 chez ZenithOptimedia et Starcom en tant que directrice d'étude puis en 2008 elle reprend des fonctions commerciales chez Dialego Marktforschung en Allemagne et conduit l’ouverture des bureaux parisiens. A partir de 2011, elle occupe la fonction de planneur stratégique chez KR Media (GroupM) sur les comptes internationaux, puisrejoint l’agence Geometry Global (Ogilvy/WPP) à Paris en tant que directrice du pôle shopper intelligence. En 2018, elle devient directrice Media & Digital New Business chez Kantar Insights avant de rejoindre les équipes de Kantar Analytics pour soutenir le développement de nouvelles approches d'études ad-hoc permettant d'exploiter tout le potentiel des nouveaux usages de la data.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.