Mouvements

Media Figaro : Stéphanie Delattre prend la tête du nouveau pôle Développement

5 février 2024

Media Figaro crée un Pôle Développement dont Stéphanie Delattre prend la direction. L’objectif du nouveau pôle sera de concevoir de nouvelles approches globales digitales à destination des marques et de prendre en charge le déploiement du magaznie Gala, récemment racheté, dont le business modèle est déjà à plus de 50% sur le digital.
Ayant commencé sa carrière au sein du New York Times, puis à la direction du Elle International, Stéphanie Delattre a effectué des choix de carrière tactiques pour comprendre les nouveaux enjeux des annonceurs, notamment en passant chez un Trading Desk spécialisé dans la qualification des audiences (Adot) puis au sein d’un media Gen Z résolument tourné vers les réseaux sociaux (Nylon). Stéphanie Delattre est rattachée à Aurore Domont, Directrice Générale de Media Figaro et intègre le comité exécutif de la régie.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.