Mouvements

Christophe Ruet nommé DG d’Unique Heritage Media

14 janvier 2020

Christophe Ruet sera nommé directeur général d'Unique Heritage Media (UHM). Depuis juillet 2013, il était le directeur exécutif en charge du marketing clients et des diffusions de Reworld Media (ex. Mondadori France). Il a débuté sa carrière en 1987 dans l'équipe marketing du Figaro chargée du lancement du Figaroscope.

Directeur des abonnements du groupe Figaro de 1989 à 1993, il rejoint ensuite le groupe Nouvel Économiste comme directeur de la diffusion de 9 publications professionnelles avant d'occuper les fonctions d'éditeur délégué du Nouvel Économiste.

En 1997, il rejoint PrismaPresse où il occupe notamment la fonction de directeur d'édition de VSD, puis en 2000, il rejoint le groupe Les Échos au poste de directeur délégué des Échos Études et d'Eurostaf. Entre 2004 et 2008, il est DG délégué des activités du groupe Hersant Media pour la Polynésie. En juillet 2013, Christophe Ruet devient membre du comité exécutif de Mondadori France, qu'il avait rejoint en 2011. Il est par ailleurs administrateur de MLP SAS, membre du comité diffusion de l'ACPM et de la commission presse-poste du SEPM.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.