Mouvements

Alexander Kalchev et Paul Ducré, nouveaux CEO de DDB Paris/Omnicom

27 février 2024

Alexander Kalchev et Paul Ducré deviennent les nouveaux CEO de DDB Paris/Omnicom. Alexander Kalchev arrive chez DDB Paris en 2007 en tant que créatif. En 2013, il devient directeur de création, et à 30 ans, en 2015, il devient Chief Creative Officer. Paul Ducré débute sa carrière en 2005 en tant que commercial chez DDB Paris. Il fait ses armes sur des marques comme Nike, Greenpeace et L’Équipe) et de grands groupes internationaux comme Unilever, Henkel et Johnson&Johnson. En janvier 2012, il rejoint DDB Singapore avec pour mission de développer le portefeuille de marques internationales pour la région APAC. Il participe à de nombreux gains de budgets au sein du groupe Unilever (Dove, Wall’s, Sunsilk, Lifebouy) en tant que Global Business Director. De retour chez DDB Paris en 2015 Paul revient au poste de DG Adjoint en charge du New Business. En 3 ans sous son leadership, l’agence multiplie les gains de budgets français et internationaux. En 2018, Paul prend la direction Générale de DDB Paris pour piloter les grands comptes de l’agence : McDonald’s, Volkswagen, Royal Canin

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.