Brèves

Yelloh! Village revient en TV avec blue egg

Campagne / 3 avril 2022

Yelloh! village, avec sa nouvelle plateforme de communication « Artisans du bonheur », revient en TV avec blue egg. Au programme, un spot de 20 secondes qui met en scène un propriétaire en train de peaufiner les derniers détails de son camping vide et calme avant l’ouverture de la saison. Ce spot est une illustration des choix stratégiques de Yelloh ! en tant que marque leader ; le choix de construire la marque la plus premium de la catégorie, le choix de valoriser la dimension apaisante des vacances en plein air, le choix de l’unicité de chacun de ses campings VS la standardisation de la concurrence et enfin le choix d’exposer et de montrer l’envers du décor en valorisant le travail, sans relâche, de ses artisans du bonheur », détaille l’agence. Ce premier opus est visible depuis le 4 avril sur les chaines TV classique et TNT. Ce spot s’accompagne d’un ensemble d’assets digitaux développés par l’agence. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.