Brèves

Wilkinson plus tranchant avec MullenLowe

Campagne / 28 janvier 2020

Wilkinson Sword (groupe Edgewell, qui détient les marques Bulldog et Hawaïan Tropic) part en campagne avec l’agence Mullen Lowe. Dans un traité qui se veut cinématographique, la marque de rasoirs montre à travers un film comment elle accompagne les hommes dans des moments clés de leur existence, ceux où leur futur est entre leurs mains. Le film retrace les moments décisifs de trois hommes à travers l’histoire, un soldat à cheval du 18è siècle levant son épée, un étudiant du début du 20è célébrant sa remise de diplôme et un homme d’aujourd’hui qui s’apprête à rencontrer le grand amour. 

Les scènes historiques sont montées en rewind et au ralenti pour donner un effet épique et appuyer l’importance des moments des héros du spot. Ce dernier est déployé en France en TV depuis mi-janvier et sera relayé à partir de début février avec un dispositif en digital et social media. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.