Brèves

Wat Water en guerre contre la dictature du sucre

Campagne / 9 mai 2019

Du 16 mai au 30 juin, Wat Water, marque d’eau gazeuse aromatisée zéro calorie part en guerre contre le sucre. La marque du groupe Alterfood a mis en place une campagne 360 qui mêle des « sugar facts » et des communications décalées pour informer les consommateurs sur les dangers du sucre et les impliquer davantage. 10 000 affiches choc vont ainsi être placardées dans Paris mettant en avant les mensonges de l’industrie du sucre et leurs impacts néfastes sur la santé. 

En parallèle, un programme de brand content dénoncera sur les réseaux sociaux les grands menteurs de la pop culture et du quotidien via un hashtag spécifique #leauquinementpas, signature de la campagne. Une WAT Mobile dédiée à l’opération sillonnera les rues de Paris pour distribuer plus de 20 000 canettes tandis que les rayons des enseignes partenaires (Franprix, Monoprix, Monop’ et Carrefour City) se verront habillés aux couleurs de Wat Water. Enfin, Wat Water s’associe au site Konbini pour produire du contenu supplémentaire via un dispositif de stories à destination des jeunes urbains.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.