Brèves

Viasanté se lance en TV avec Verywell 

Campagne / 25 mars 2022

La mutuelle d’ AG2R La Mondiale sort sa première campagne publicitaire diffusée en télévision jusqu’au 10 avril. Signée par Verywell, à qui la marque avait confié son budget en décembre 2021, la campagne met en avant le positionnement de « proximité » de la mutuelle. Le concept s’illustre via 3 films de 30 secondes tournés sous forme de plans séquences qui nous narrent la vie d’un adhérent, une vie vécue à travers une de ses parties du corps, par exemple l’épaule de Jacques, le dos de Max ou encore les jambes de Sylvie. Les films écrits par Verywell ont été réalisés par Sarra Ryma et produits par Colors, ils sont diffusés en TV grâce au plan média de Makuity sur plusieurs régies phares (TF1, France Télévision, NextRégie, NRJ Publicité...) lors d’une première vague de 494 spots depuis le 21 mars. La campagne se décline également avec un plan digital avec la diffusion des 3 films et une série de 5 visuels. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.