Brèves

Unibail-Rodamco-Westfield renouvelle son contrat média avec Clear Channel France

Médias / 3 avril 2022

Unibail-Rodamco-Westfield (URW) a annoncé le renouvellement et l'extension de son contrat média avec Clear Channel France pour une durée de 8 ans. Ce nouveau contrat poursuit le partenariat tissé entre les deux sociétés depuis 20 ans, permettant à Clear Channel de commercialiser près de 600 écrans DOOH (Digital-Out-Of- Home) dans les 20 centres commerciaux français d'URW, qui accueillent plus de 185 millions de visites chaque année, parmi lesquels Westfield Forum des Halles (centre commercial le plus fréquenté d’Europe), Westfield les 4 Temps, Westfield La Part Dieu, Westfield Vélizy 2 ou encore le Carrousel du Louvre. 

Boutaïna Araki, présidente de Clear Channel France, explique : « Nous sommes absolument ravis d'avoir de nouveau été choisis par Unibail-Rodamco- Westfield comme partenaire média. Nous avons pour objectif d'offrir ensemble une proposition de valeur convaincante sur le marché pour faire de leurs centres commerciaux uniques une véritable plateforme de communication à 360°. Clear Channel France, avec une audience hebdomadaire de 18 millions de visiteurs grâce à ses 2 000 écrans répartis dans 200 centres commerciaux, offre aux marques une plateforme puissante pour faire de la publicité dans les lieux de shopping les plus importants et les plus fréquentés de France ». 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.